Piloter

Le vol autonome mais passif des futurs taxis aériens sera ouvert à tous pour un prix incroyablement bas mais pour ceux qui veulent aller plus loin en prenant les commandes, voici quelques informations pratiques.

Piloter un aéronef est à la portée de tout le monde, ce n’est pas plus difficile que d’apprendre à conduire, si vous avez décroché votre permis et cela vous tente, lancez-vous.

Une partie théorique pas plus ardue que le code, des questions moins tordues surtout et à vous les heures de vol avec votre instructeur.

Il existe plusieurs types de licences de pilote, chaque catégorie requérant son nombre précis de questions théoriques et son lot d’heures d’instruction minimal.

Pilote ulm, avion, hélicoptère tout est possible selon votre budget raisonnable ou confortable, consultez nos articles ci-dessous pour choisir et sachez que vous pouvez le financer.

Lancez-vous et surtout ne vous découragez jamais, sachez qu’on teste son habilité et ses acquis le manche en main mais qu’on apprend la nuit en dormant, c’est pas cool ça ?

Vous constaterez comme moi qu’après une séquence (voire deux) de vol lamentable qui vous fait douter de vous-même, une nuit de repos suffira pour tout remettre dans l’ordre lors du vol suivant, c’est assez incroyable mais c’est la vérité.

jetpack solo
BIG TOYS ON AIR ET JETPACK AVIATION VOUS PROPOSENT LA PREMIÈRE FORMATION DE PILOTE JET PACK. JETPACK AVIATION , école
Helico prevol
Piloter un hélico est extraordinaire, c'est d'une finesse incroyable, c'est un joujou extra, un must universel, un plaisir intense. 1-
Le pilotage d'un avion ne requiert pas de compétences particulières. Si vous êtes en bonne santé et avez déjà décroché
Si aux Etats Unis il est légalement possible de piloter un ULM de moins de 115kg sans aucune connaissance aéronautique